Mineclemserver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum non actif !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supernovae

Supernovae


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par là

Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:03

Bah alors !! Aujourd'hui j'arrive et je mets "Sujets actifs du jour" rien... Hier pareil et les jours d'avant encore. Depuis un petit moment plus personne ne vient sur le forum.. Donc je pense que se message ne vas pas être vu. Si quelqu'un le lit qu'il le fasse passer !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Il faut se remuer il y a plein de sujet sans réponse !
Bref.
Faut pas que le forum meurt ! Sad

Merci Je compte sur vous pour lui redonner vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banilaste

Banilaste


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Le bureau

Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:28

Je viens sur le forum quand j'ai le temps Sleep (actuellement je suis ocuppé avec ce fichu ordi de mathieu (mathdeamon) dont le disque dur ne fonctionne pas...
Si tu veut je vais essayer d'y être plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://banilaste.tk/
Tsankaa
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2012

Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 6:43

bah on a jamais ete plus de 4 a fréquenter ce forum, et ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de réponse en 3 jours que c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae

Supernovae


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par là

Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:05

=/ pas de réponses en 3 jours....Tu rigoles ! Regarde tout les messages postés sans réponses 6 aout 13 juillet ect. Si l'on calcule bien sa fait plus de 3 jours nan ?!

Bon et après.... Moi je disais sa car sa sert a quoi de poster des messages sur un forum pour que personne n'ailles dessus. Si tu dis qu'on n'a jamais été plus de quatre a côtoyer le forum alors pour quoi il y a 10 comptes créé dessus ! Après quand je dis forum mort sa veut dire que les gens 'dessus' ne s'y intéressent plus et sa ma l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae

Supernovae


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par là

Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:38

Je n'arrive pas a me co au serveur et a celui de clem. Suis-je le seul ?

Merci de me répondre comme ça je saurai si c'est ma connections qui est mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Banilaste

Banilaste


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Le bureau

Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:52

Tu n'est pas tout seul j'ai l'impression que le serveur est quasi mort... Plus de réponse sur le forum (sa on le sait depuis longtemps), le serveur n'est même plus allumé... En plus la nouvelle version de craftbukkit a du sortir il y a un moment et Tsankaa n'a pas réagi au post sur le serveur en 1.3 donc je pense qu'il ne s'en occupe plus ou alors il y une autre raison Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://banilaste.tk/
Tsankaa
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2012

Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1Dim 11 Nov - 19:04

yop
je reviens de vacances apres 1 semaine et demie
si le serveur est tombé je verrais ca quand je serais chez moi, c'est a dire demain lundi
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae

Supernovae


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par là

Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:01

Ok mais si le serveur ne marche plus tu a quand meme la map ? parce que j'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai fait.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsankaa
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2012

Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:27

le serveur fonctionne en 1.4.2, la map est toujours la même

voir le post https://mineclem.fra.co/t54-serveur-version
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae

Supernovae


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par là

Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1Ven 18 Jan - 9:42

Bon alors on fait quoi ?? Je ne peux plus aller sur le serveur et je ne suis pas le seul je pense. Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas parler sur le serveur de Clem et je ne peux pas aller sur celui-la. Le serveur est au point mort et je ne sais pas si il va redémarrer... Que fait on : on abandonne ? Parce que là il a quasiment disparus ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum non actif ! Empty
MessageSujet: Re: Forum non actif !   Forum non actif ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum non actif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineclemserver :: Bienvenue :: Réclamations-
Sauter vers: