Mineclemserver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non-op et photo de profil interdite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supernovae

Supernovae


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par là

Non-op et photo de profil interdite Empty
MessageSujet: Non-op et photo de profil interdite   Non-op et photo de profil interdite Icon_minitime1Mar 10 Juil - 11:45

Salut à tous , je dépose cette réclamations car depuis un petit moment sur le serveur on m'a "dé-op" pour une raison qui m'est inconnue....J'aimerais bien savoir car je n'ai rien fait de mal.....
-de plus la photo de profil que je voulais mettre à été refusé.....Elle n'a pourtant rien de choquant....c'est juste une expressions de ce que je pense ou ce que je défend.....=/

Voila c'est tout j'espère qu'on me répondra.
merci et a bientôt.

P.S : je suis le cousin de Pol-Aurelien (Killer5622 sur le serveur)
Revenir en haut Aller en bas
polaurelien

polaurelien


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Au centre du monde...euh devant mon PC

Non-op et photo de profil interdite Empty
MessageSujet: Re: Non-op et photo de profil interdite   Non-op et photo de profil interdite Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:03

Pour la photos je n'en sait rien.

Mais pour le dé-op c'est juste que nous n'avons pas jugé nécessaire de t'élever à ce rang pour l'instant. De plus permission Bukkit avance, je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae

Supernovae


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par là

Non-op et photo de profil interdite Empty
MessageSujet: servir au serveur   Non-op et photo de profil interdite Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:10

Ok mais comme sa fait quand meme un moment que je suis sur le serveur et qu'on ne m'a mis aucune fonction particuliere...Moi je veux aider a faire un joli serveur mais il faudrait que je sois hissé à un autre rang que membre par ce que la je peux rien faire du tout....
mais je comprend tres bien la décision tans pis.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsankaa
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2012

Non-op et photo de profil interdite Empty
MessageSujet: Re: Non-op et photo de profil interdite   Non-op et photo de profil interdite Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:12

Salut
pour la photo je sais pas non plus Neutral

j'ai mis en place permission bukkit hier soir, normalement plus personne ne sera OP, mais tout passera par permissions

actuellement mon PC a changé d'@ ip locale depuis ce matin, le serveur boot mais je ne pouvait pas me logger avec minecraft, je verrais donc ce soir (je ne suis pas en vacances lol )

je te change de profil sur ce forum pour que tu ais accès aux sections "membres" Smile

et oui on est en train de voir pour faire differents niveaux de membres pour que certains qui ont fait leurs preuves aient des droits supplémentaires

Revenir en haut Aller en bas
Supernovae

Supernovae


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par là

Non-op et photo de profil interdite Empty
MessageSujet: Re: Non-op et photo de profil interdite   Non-op et photo de profil interdite Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:16

ah ok merci mais je me suis trompé et au lieu de répondre j'ai posté un nouveau sujet(en voulant répondre a pol-aurelien)
donc merci quand même mais pour la photo c'était peut être un bug ? en tout cas j'en ai mis une autre car ça ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-op et photo de profil interdite Empty
MessageSujet: Re: Non-op et photo de profil interdite   Non-op et photo de profil interdite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-op et photo de profil interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineclemserver :: Bienvenue :: Réclamations-
Sauter vers: